|
La Boutique du plongeur du Saguenay Bienvenue sur le forum de la Boutique du plongeur du Saguenay
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sara ePlongeur
|
Posté le: Sam Mai 01, 2010 7:44 am Sujet du message: |
|
|
OK! C'est du sérieux ça!
Je me disais justement en voyant les énormes morceaux de glace à côté de la tente, comment ils ont fait pour couper d'aussi gros morceaux, les sortir de là et les transporter. Et en passant, je me demandais aussi. Lorsque vous avez percé la glace, aviez-vous le moyen de connaître l'épaisseur de la glace en dessous, de façon à percer le trou à un endroit plus mince? Je me demandais aussi quelle quantité de neige vous avez eu au sol pendant l'hiver? |
|
|
 |
Mario Administrateur

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 826 Localisation: La Baie, Québec
|
Posté le: Sam Mai 01, 2010 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Tu es une fille curieuse Sara Pour choisir un site de plonger, des tests on été fait avant pour connaître l'épaisseur de la glace. Ce test est simple à faire, faire un simple trou et y plonger quelque chose pour connaître l'épaisseur Pour la neige ici l'hiver, non il n'y en a pas beaucoup. Ici c'est un désert arctique donc la neige est balayer d'un endroit à l'autre constamment. Il y a moins de neige ici que nous en avons au Sag durant l'hiver mais pour le froid, c'est pas froid..... c'est frette en titi (-68 que j'ai connu en janvier). _________________ Je trouve toujours la paix d'esprit au fond de l'eau  |
|
|
 |
Sara ePlongeur
|
Posté le: Sam Mai 01, 2010 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Alors, je te dis Merci d'assouvir ma curiosité!
Je souhaite pour vous que votre tarière ne soit pas manuelle,... pour percer 50 trous, ça prend du bras!  |
|
|
 |
Mario Administrateur

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 826 Localisation: La Baie, Québec
|
Posté le: Sam Mai 01, 2010 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas moi qui a fait le travail, je n'étais qu'un invité pour plonger
| Sara a écrit: | Je souhaite pour vous que votre tarière ne soit pas manuelle,... pour percer 50 trous, ça prend du bras!  |
_________________ Je trouve toujours la paix d'esprit au fond de l'eau  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|