La Boutique du plongeur du Saguenay Index du Forum La Boutique du plongeur du Saguenay
Bienvenue sur le forum de la Boutique du plongeur du Saguenay

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à vous tous!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boutique du plongeur du Saguenay Index du Forum -> Introduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scuba_Eric
Accro à l'azote

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 7:52 pm    Sujet du message: Salut à vous tous!! Répondre en citant

Bonsoir à vous tous...Je suis finallement membre de ce beau forum...Je fais partie de la gang qui a été certifié à St-Ludger-de-Milot le 19 et 20 juin 2010. J'ai été certifié en compagnie de ma blonde Valérie, et des mes très bon amis Yves et Sonia.

J'espère que l'on fera plus ample connaissance en surface mais aussi en profondeur (sous l'eau), hihiihi

Au plaisir de se voir sur un site de plongée....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mario
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et surtout, dans notre belle communauté de Scuba Diving

Bonne plongée Wink
mixmax
Instructeur

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut éric, bien content de te voir sur le foruméévous êtes vraiment une belle gang...!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boutique du plongeur du Saguenay Index du Forum -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: