La Boutique du plongeur du Saguenay Index du Forum La Boutique du plongeur du Saguenay
Bienvenue sur le forum de la Boutique du plongeur du Saguenay

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'inspecteur plâtré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boutique du plongeur du Saguenay Index du Forum -> Hors-sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Catherine
Plongeur d'eau douce

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 11:33 am    Sujet du message: L'inspecteur plâtré Répondre en citant

Notre inspecteur doit interrompre ses activités pour quelques semaines Confused . Ré s'est fracturé le pied en effectuant des travaux à la maison. Rolling Eyes Pas commode de le garder assis à ne rien faire ! Laughing .
Joignez vous à moi pour lui souhaiter d'être vite remis... sur pieds.
Tiens bon mon Ré, on remet nos bulles à cet automne. Plongée XX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mario
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon rétablissement mon Réal. Ne t'en fait pas, il y aura toujours un trou d'eau pour plongée Wink

Take care
L'Inspecteur
ePlongeur

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'inspecteur est K.O. pour 6 longues semaines Crying or Very sad .Je devrais chausser les palmes la dernière semaine de Septembre .

Je visais atteindre 100 plongées cette année durant le prochain week-end ...je suis présentement à 97 plongées en 2010. Scuba Diving

Je vais réajuster mes prévision à 100 plongées d'ici la fin de l'année Penseur

Ce qui est qund même pas si mal Plongée j'auraisaimé dépassé Alex avec ces 500 plongées à vie Chocké

Bye on se revoit dans 6 semaines....... Snif

L'inspecteur
casidive
Accro à l'azote

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite un prompt rétablissement.......mais tu aurais du te faire mouler un plâtre avec le bout palmé...... Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
bella_mia
ePlongeur

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prend soin de toi Réal! je pense bcp à vous 2 ça fait déjà longtemps qu'on s'est vu! je m'ennuie des vendredis soir et les bulles d'après au Diable!

En septembre, ça devrait être recommencer! Tient bon! Tu seras sûrement en manque d'azote mais tu referas le plein en septembre.

Manon XXX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Smithy
ePlongeur

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2010 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Étant donné mes longues années d'amitié envers toi je ne peu me permettre des commentaires................C'est juste un petit repos mon homme!...Tu vas te reprendre en septembre. Laughing Snorkel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gilles
Instructeur

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2010 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca va passer vite lache pas mon real
plongeur tropical
Instructeur

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est certain qu'avec l'inspecteur platré, la plongée n'est plus la même au saguenay.
Garde le morale, boit du lait, profite en pour te reposer.
J'ai confiance qu'avec ta forme légendaire tu te remettera vite à palmer.

Et non, malheureusement ce ne sera pas cette année que tu vas me dépasser Nyah nyan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boutique du plongeur du Saguenay Index du Forum -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: