| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stephB Plongeur d'eau douce

Inscrit le: 13 Juil 2010 Messages: 29 Localisation: esquimalt, victoria, vancouver
|
Posté le: Mar Mar 22, 2011 1:04 pm Sujet du message: des novelles de lautre bout du pays |
|
|
Salut a tous je sais je donne pas souvent de nouvelles mais cetais parce quil ny avais pas grand chose a raconter mais bon apres 6 mois ici je vien de terminer tout mes examen medical pour la plonger commercial et commence le cour le 18 avril 2011. Cetais mes nouvelle jespere pouvoir descendre cette ete ou a la fin de lete pour pouvoir venir plonger avec vous je mennui mes mes amis plongeur du saguenay  prennez soin de vous et a un prochaine pour les bulles  _________________ steph =D |
|
|
 |
mixmax Instructeur

Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 1000 Localisation: St-Ambroise
|
Posté le: Mar Mar 22, 2011 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
| le défi des plongeurs comerciaux est de continuer à plonger loisirs. J'espèr que tu vas faire exception à la r`gle!..salut |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Juil 2010 Messages: 29 Localisation: esquimalt, victoria, vancouver
|
Posté le: Mer Mar 23, 2011 12:00 am Sujet du message: |
|
|
tinquiet jai bien lintention de continuer a plonger recreatif ... je vais avoir un dry de commercial laite mais je vais aller plonger avec les nami pareille   _________________ steph =D |
|
|
 |
bella_mia ePlongeur

Inscrit le: 22 Nov 2009 Messages: 103 Localisation: St-Ambroise
|
Posté le: Sam Mar 26, 2011 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
wow je suis contente pour toi Stéphanie!
J'ai bien hâte de te voir moi aussi!
Manon  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 10, 2011 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi jai hate de plonger avec vous (avec mon nouvelle equipement) je mennui beaucoup de vous xxx _________________ steph =D |
|
|
 |
|