La Boutique du plongeur du Saguenay Index du Forum La Boutique du plongeur du Saguenay
Bienvenue sur le forum de la Boutique du plongeur du Saguenay

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle venue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boutique du plongeur du Saguenay Index du Forum -> Introduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss Caprice
Plongeur de forum

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 9:35 am    Sujet du message: Nouvelle venue... Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je suis une nouvelle venue au Saguenay. Je fais parti du cours de plongee au cegep de Jonquiere, meme si je suis deja certifiee (ACUC) ca me permet d'ameliorer certains exercices et de me sentir plus a l'aise dans l'eau...

Je me prepare tranquillement pour l'ete prochain, j'espere que je pourrai me trouver un BODY qui pourra me faire decouvrir la region...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mario
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allo Miss Caprice,

Bienvenue au seins de la communauté des plongeurs du Saguenay. Il y a plein de chose à découvrir dans les fonds marin de la région. Et pour ce qui est d'un buddy de plongée, tu auras la chance de plongée avec l'un de nous éventuellement. Nous sommes un groupe très actif dans ce domaine et tu es la bienvenue parmi nous. Au plaisir de te voir dans un trou d'eau Wink

Bienvenue

Dernière édition par Mario le Sam Nov 10, 2007 10:39 pm; édité 1 fois
mixmax
Instructeur

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sophie...bienvenue sur le forum et j'espère que l'on pourra se croiser les palmes....n'hésite pas à t'impliquer sur ce forum....ca manque de fille dailleur

Salut Max
Sinto
ePlongeur

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans la région Miss Caprice.

Je suis certain qu'en suivant un peu ce forum, tu n'auras pas de difficulté à te trouver des occasions de plongée.

Au plaisir de ce voir éventuellement.
Miss Caprice
Plongeur de forum

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 10:07 am    Sujet du message: ;) Répondre en citant

Je ne pensais pas avoir autant de réponses et de bienvenue!
Ça m'incite à m'impliquer sur le forum...

Merci beaucoup!
Au plaisir de faire des bulles avec vous! Wink

Sophie
Gilles
Instructeur

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

si jamais ca t interesse tu pourrais faire tes certifications avec nous avant noel parles en a maxime présentement nous avons les meilleurs conditions de pliongee bye
Miss Caprice
Plongeur de forum

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gilles a écrit:
si jamais ca t interesse tu pourrais faire tes certifications avec nous avant noel parles en a maxime présentement nous avons les meilleurs conditions de pliongee bye

Je suis déjà certifiée... (ACUC) Puis l'eau est pas mal trop froide pour que je me risque en WET. Laughing Je n'ai jamais encore plonger en DRY, j'aimerais bien essayer...
Mario
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miss Caprice a écrit:
... Je n'ai jamais encore plonger en DRY, j'aimerais bien essayer...

Tu as quelle qualification? Niv 1, niv 2 ??? Pour ce qui est d'un cours de dry, Gilles peut t'organiser ça car dans notre région, un dry est un MUST pour la plongée. Ile
Gilles
Instructeur

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on plonge aux escoumins dimanche alors tu peux venir essayer le dry vendredi soir a la piscine et venir plonger avec nous dimanche
Sinto
ePlongeur

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mario a écrit:
un dry est un MUST pour la plongée. Ile

Il y a au moins 2 courageux plongeurs qui se riquent en wet régulièrement dans les eaux glaciales du Saguenay et du St-Laurent!! Wink
Mario
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je les connait les deux brave Neige
Sinto
ePlongeur

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mario a écrit:
Neige

Parlant fr neige.... tu est encore au chaud toi hein?...... il annonce 25 cm d'ici les 24 prochaines heures Crying or Very sad
Mario
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a fait un gros 28 hier mais aujourd'hui, c'est un peu frais.... 20 degrés et un beau gros Soleil Bande de chanceux, de la neige.

Sinto a écrit:
Mario a écrit:
Neige

Parlant fr neige.... tu est encore au chaud toi hein?...... il annonce 25 cm d'ici les 24 prochaines heures Crying or Very sad

Jérémie
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boutique du plongeur du Saguenay Index du Forum -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: