Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Claudia Crevette

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 11:23 am Sujet du message: nouvelle plongeur du Saguenay! |
|
|
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis une nouvelle plongeuse depuis avril dernier, j'ai fait ma certification en eau chaude en Asie. C'était magnifique. Je voulais plonger aussi au Québec pour avoir plus d'expérience d'exploration sous-marine, car j'adore! La semaine dernière j'ai fait ma mise à jour avec Gilles pour plonger au Québec... c'est un peu froid mais j'imagine on s'habitue..
Il y en a certains qui ont pu me rencontrer mardi dernier à L'Ascension ou dimanche à la chasse au trésors au lac Clair. Celle-ci était vraiment trippante, une très belle activité!
J'espère bien rencontrer d'autres plongeurs passionnés lors de d'autres sorties de plongée!
Claudia  |
|
|
 |
SiocNarf ePlongeur
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue dans nos trous d'eau. C'est pas si pire que ça plonger en eau froide. Il faut juste être bien habillé. Un wet bien ajusté ou un dry.
Eau plaisir de faire des ballounes _________________ Quand tu lance une roche dans l'eau.......ça fait ploutch!!! |
|
|
 |
mixmax Instructeur

Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 1000 Localisation: St-Ambroise
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Claudia....J'espère que l'on vas te revoir "grenouiller" avec nous...N'hésite pas à communiquer avec moi pour des renseignements sur la plongée régionale!!! bye Max  |
|
|
 |
Mario Administrateur

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 826 Localisation: La Baie, Québec
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 6:03 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Claudia dans notre région et tu verras que c'est pas si pire que ça de plonger en eau froide.... avec le bonne équipement.
Au plaisir de te voir à nos sorties. _________________ Je trouve toujours la paix d'esprit au fond de l'eau  |
|
|
 |
Claudia Crevette

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
tibil a écrit: | bienvenue dans la région et tu est maintenant une plongeuse de brousse (c'est comme ca que les québecois sont surnommée ) |
Hihi! J'aime bien cette expression!!
Merci de vos commentaires!
J'espère aussi rencontrer d'autres PLONGEUSES de brousse bientôt
On se revoit bientôt sûrement lors de prochaine plongée!
Claudia |
|
|
 |
|