La Boutique du plongeur du Saguenay Index du Forum La Boutique du plongeur du Saguenay
Bienvenue sur le forum de la Boutique du plongeur du Saguenay

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle plongeur du Saguenay!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boutique du plongeur du Saguenay Index du Forum -> Introduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claudia
Crevette

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 11:23 am    Sujet du message: nouvelle plongeur du Saguenay! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis une nouvelle plongeuse depuis avril dernier, j'ai fait ma certification en eau chaude en Asie. C'était magnifique. Je voulais plonger aussi au Québec pour avoir plus d'expérience d'exploration sous-marine, car j'adore! La semaine dernière j'ai fait ma mise à jour avec Gilles pour plonger au Québec... c'est un peu froid mais j'imagine on s'habitue.. Smile

Il y en a certains qui ont pu me rencontrer mardi dernier à L'Ascension ou dimanche à la chasse au trésors au lac Clair. Celle-ci était vraiment trippante, une très belle activité!

J'espère bien rencontrer d'autres plongeurs passionnés lors de d'autres sorties de plongée!

Claudia Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SiocNarf
ePlongeur

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans nos trous d'eau. C'est pas si pire que ça plonger en eau froide. Il faut juste être bien habillé. Un wet bien ajusté ou un dry.

Eau plaisir de faire des ballounes
mixmax
Instructeur

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Claudia....J'espère que l'on vas te revoir "grenouiller" avec nous...N'hésite pas à communiquer avec moi pour des renseignements sur la plongée régionale!!! bye Max Wink
Mario
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Claudia dans notre région et tu verras que c'est pas si pire que ça de plonger en eau froide.... avec le bonne équipement.

Au plaisir de te voir à nos sorties.
Claudia
Crevette

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tibil a écrit:
bienvenue dans la région et tu est maintenant une plongeuse de brousse (c'est comme ca que les québecois sont surnommée Wink )

Hihi! J'aime bien cette expression!!

Merci de vos commentaires!

J'espère aussi rencontrer d'autres PLONGEUSES de brousse bientôt Laughing

On se revoit bientôt sûrement lors de prochaine plongée!

Claudia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boutique du plongeur du Saguenay Index du Forum -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: