| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sylvain Accro à l'azote
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 4:21 pm Sujet du message: Hola! |
|
|
Bonjours
Je me présente...
Je me nomme Sylvain, j'ai été certifié le 21 juillet au lac Claire. J'ai rencontré plusieurs membres de ce forum lors du voyage à San Andrès en janvier. C'est là que j'ai attrapé la piqure de la plongée.
Comme je demeure à St-Lin (près de Mascouche dans le bas-Lanaudière) je ne plongerai pas souvent au Saguenay, mais qui sait???
Au plaisir de se rencontrer!
Sylvain |
|
|
 |
Mario Administrateur

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 826 Localisation: La Baie, Québec
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue dans la communauté des plongeurs. Maintenant que tu as eu ta formation de base, je t'invite à plonger, plonger et plonger afin de parfaire tes connaissances. Si tu as toujours la piqure après un certain temps, je t'invite à continuer ton développement au travers d'autre formations de plongée. Ils nous fera plaisir de plonger avec toi si tu reviens dans le coin.
 _________________ Je trouve toujours la paix d'esprit au fond de l'eau  |
|
|
 |
Audrey Plongeur d'eau douce
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 5:09 pm Sujet du message: Bienvenue Chose... |
|
|
Hé Sylvain comestas ?
Tu le savais que tu étais membre du club calmar aussi avec ta formation pour cette année
Voici ce que a quoi tu as le droit avec ta carte de membre...
Tu peux utiliser le chalet à Milot gratos anytime... si tu amènes de non-membre pour eux le prix est de 10$/jour... Donc tu es l'heureux proprio d'un chalet qui est vraiment dans le nord pouvant loger minimum 16 personnes... été comme hiver... donc pour tes escapade au saglac pas pire quand même toi qui est un amateur de la nature... Tu as également le droit à a rabais de quelques $$$ sur l'achat d'essence au ... Crevier à Alma coin route du lac et avenue Dupont. Tu détiens également une assurance responsabilité si quelqu'un se blesse ou décède lorsque tu plonge avec lui (elle est valide pour toi aussi)
Bref tu t'appropri tranquillement ton status d'immigré bleuet...
A plus et au plaisir de faire des bulles avec toi à nouveau...
Audrey (St-Andres...) _________________ Un c'est bien mais deux c'est mieux ! |
|
|
 |
Audrey Plongeur d'eau douce
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai besoin de tes coordonnées Sylvain peut tu me les faires parvenir sur mon mail perso (htomail). Ton adresse, # tétéphone, email principal
Merci _________________ Un c'est bien mais deux c'est mieux ! |
|
|
 |
Sylvain Accro à l'azote
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Audrey a écrit: | j'ai besoin de tes coordonnées Sylvain peut tu me les faires parvenir sur mon mail perso (htomail). Ton adresse, # tétéphone, email principal
Merci |
Avec plaisir!
Aujourd'hui, je me suis acheté mes premiers articles de plongées.
Shit! Vous m'avez contaminé!
Rien d'extravagent, mais c'est un début. Un petit "quit" d'apnée pour le camping... |
|
|
 |
mixmax Instructeur

Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 1000 Localisation: St-Ambroise
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Bon move! |
|
|
 |
Gilles Instructeur

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Sylvain est-ce que tu viens a la sortie a Sept-iles la fin de semaine de la fete du travail on est déja 10 et il n y a que 14 places donc tu dois te décider rapidement bye |
|
|
 |
Sylvain Accro à l'azote
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais t'appeler cette semaine.
| Gilles a écrit: | | Sylvain est-ce que tu viens a la sortie a Sept-iles la fin de semaine de la fete du travail on est déja 10 et il n y a que 14 places donc tu dois te décider rapidement bye |
|
|
|
 |
|