La Boutique du plongeur du Saguenay Index du Forum La Boutique du plongeur du Saguenay
Bienvenue sur le forum de la Boutique du plongeur du Saguenay

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plongeur fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boutique du plongeur du Saguenay Index du Forum -> Photos et vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ANDRE GUERIN
Plongeur de forum

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 7:29 am    Sujet du message: plongeur fou Répondre en citant

Bonjour à tous

attention la marche est haute.......

voyez comment on peu ce mettre à l'eau au quai des pilotes...

petit vidéo que j'ai fait samedi lors de l'activité du Club Calmar

Photofficiel

http://www.youtube.com/v/8qHYBpW_BdE&hl=en&fs=1[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tibil
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

méchant sauté

moi je ne suis pas sur si je ferais ca peut-etre a marée haute je sait qu'un plongeur c'est fait mal en fesant ca a marée base
HugoTV
ePlongeur

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis tout a fait dacord avec toi tibil le plongeur que tu parle je lé vu sauter et resortir sur le dos Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tibil
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est justement a ca que je fesait alusion mon hugo Wink
Sinto
ePlongeur

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, c'est sur une jambe que j'ai sorti quand je l'ai fait... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SiocNarf
ePlongeur

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme dans n'importe quoi, il y en a toujours qui veulent faire leur show, la plongée n'y échape pas. Il y en a qui se pense hot quand sa marche, mais quand il se plante, ya d'lair cave....
HugoTV
ePlongeur

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tou a fait raison Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mario
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ce gars l'année dernière faire la même chose. En tout cas, je ne lui souhaite pas de malheur mais il ne met pas ses chances de son bord. En tout cas, c'est pas le genre de chose que je ferais...
Sinto
ePlongeur

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

SiocNarf a écrit:
C'est comme dans n'importe quoi, il y en a toujours qui veulent faire leur show, la plongée n'y échape pas. Il y en a qui se pense hot quand sa marche, mais quand il se plante, ya d'lair cave....

De mon côté ce n'étais pas pour en faire un show, j'ai seulement écouté les directives de mon prof. lors de ma certification de niveau avancé!! Mes parents me disaient "si le voisin saute du pont est-ce que tu vas sauter??" et je répondais non, dans ce cas j'ai fait oui.... et en passant ce n'était pas du quai, mais du cap de roche en face, un saut de 6' environ, mais il y avait une pointe de roche qui dépassait sous l'eau Mad
SiocNarf
ePlongeur

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinto a écrit:
SiocNarf a écrit:

De mon côté ce n'étais pas pour en faire un show, j'ai seulement écouté les directives de mon prof. lors de ma certification de niveau avancé!! Mes parents me disaient "si le voisin saute du pont est-ce que tu vas sauter??" et je répondais non, dans ce cas j'ai fait oui.... et en passant ce n'était pas du quai, mais du cap de roche en face, un saut de 6' environ, mais il y avait une pointe de roche qui dépassait sous l'eau Mad

Je ne te pointais pas directement Sinto. S'était seulement une remarque généraliste. Personellement, j'aimerais bien me lancer en bas du quai...mais sans ma bouteille sur le dos.
Sinto
ePlongeur

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rencontré hier un plongeur qui normalement se lance en bas du quai
tibil
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avou que de plongre du quai a ste-rose sans mon kit (seulement mon wet) ca fait un beau vol plané
Jérémie
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça doit être bon pour la fermeture éclaire du drysuit ça!! :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boutique du plongeur du Saguenay Index du Forum -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: