La Boutique du plongeur du Saguenay Index du Forum La Boutique du plongeur du Saguenay
Bienvenue sur le forum de la Boutique du plongeur du Saguenay

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

certification du 12 et 13 juin felicitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boutique du plongeur du Saguenay Index du Forum -> Photos et vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lablette
Plongeur d'eau douce

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 9:19 pm    Sujet du message: certification du 12 et 13 juin felicitation Répondre en citant

salut a tout les plongeurs voici des photos de notre certification du 12 et 13 juin et en passant félicitation a tout les plongeur qui était avec moi. j'ai trouver sa super le fun et en plus on etais une super gang. merci a tout les instructeur et toute les personne qui etais la pour nous aider.

La vague
IMG]http://i772.photobucket.com/albums/yy7/lablette/DSCN0827.jpg[/IMG]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Michael
ePlongeur

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as mis les photos de moi avec mon couteau de chasse, écoute on fait avec ce qu'on a pour couper notre steak...

= )

félécitations a tout nos plongeurs certifiés c'était une très belle fin de semaine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mario
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation à cette nouvelle cuvée de nouveaux plongeurs Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boutique du plongeur du Saguenay Index du Forum -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: