Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
e.rousseau Plongeur de forum

Inscrit le: 30 Avr 2010 Messages: 19 Localisation: Playa del Carmen
|
Posté le: Mar Mai 04, 2010 2:10 pm Sujet du message: un vieux nouveau |
|
|
Bonjour à tous
Mon nom est Etienne Rousseau et plusieurs d'entre vous me connaissent déjà depuis longtemps. J'ai plongée a de multiples occasions dans les eaux sombres du Saguenay et comme je travaillais dans une boutique de Québec, j'ai rencontrer beaucoup de plongeur d'eau froide.
Depuis avril 2008 je suis en exil dans les eaux tropicales de Playa del Carmen ou j'enseigne la plongée a temps plein. Le Mexique a vraiment beaucoup a offrir et ce pour tous les niveaux de plongeurs.
J'ai la chance de plonger plus de 320 jours par année(en moyenne). tout mes temps libres sont consacrés à l'exploration du réseau de caverne du Yucatan et à la plongée en recycleur.
Je me réinscrit sur ce forum car je m'ennuie du Saguenay et des plongeurs sympathique que j'y ai connue. J'espère pouvoir apporter des commentaires constructif a ce forum et partager des expériences extra ordinaires.
Au plaisir de longue discussion.
Etienne _________________ Etienne Rousseau
Instructeur rebreather
Guide de cave et caverne au mexique
www.closedsystemdiving.com |
|
|
 |
Gilles Instructeur

|
Posté le: Mar Mai 04, 2010 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
salut Etienne
Bienvenue sur le forum j ai surement des plongeurs techniques qui seraient intéressés par un cours de plongee caverne ou recycleur alors si tu peux donner des détails dans la section annonce tu vas surement etre tres populaire bye |
|
|
 |
Mario Administrateur

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 826 Localisation: La Baie, Québec
|
Posté le: Mar Mai 04, 2010 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Étienne, long time no see Comme ça tu as lâché la boutique de Québec pour t'établir au chaud.....chanceux Tu as eu la chance de plonger l'année dernière avec mon buddy Carl dans les Cenotes. Je n'ai pas eu la chance d'essayer encore les Cenotes mais laisse moi te dire que c'est dans mes plans. Pour l'instant, je me suis contenté de plonger dans les eaux du Pôle Nord
En passant, ce que tu portes dans le dos maintenant, c'est le modèle que j'aimerais avoir..... si j'étais riche
Bye et @+
Mario _________________ Je trouve toujours la paix d'esprit au fond de l'eau  |
|
|
 |
e.rousseau Plongeur de forum

Inscrit le: 30 Avr 2010 Messages: 19 Localisation: Playa del Carmen
|
Posté le: Mar Mai 04, 2010 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Gilles avec plaisir je viendrai parler de ma passion d'ici la fin de la semaine.
Rebreather, caverne et cave, sidemount configuration, c'est toujours un plaisir.
Mario je suis ton fan sur facebook mais je trouve qu'il y a pas assez de photos sous-marine
En attendant, voici un petit video filmé par ma copine pour tester ca caméra HD.
bonne soirée
http://www.youtube.com/watch?v=_RIuDUyieqk&playnext_from=TL&videos=9usup3ww8zE _________________ Etienne Rousseau
Instructeur rebreather
Guide de cave et caverne au mexique
www.closedsystemdiving.com |
|
|
 |
casidive Accro à l'azote

|
Posté le: Mer Mai 05, 2010 7:37 am Sujet du message: |
|
|
Salut Etienne....je suis content d avoir de tes news....ma prochaine destination dans le sud sera surement Playa Del Carmen....je ne me suis pas contenté la derniere fois...
si tu descend au saguenay durant l été...fais moi signe pour plonger...
bye  |
|
|
 |
|