La Boutique du plongeur du Saguenay Index du Forum La Boutique du plongeur du Saguenay
Bienvenue sur le forum de la Boutique du plongeur du Saguenay

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plongee HSA au lac Dallaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boutique du plongeur du Saguenay Index du Forum -> Photos et vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mixmax
Instructeur

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 8:55 pm    Sujet du message: plongee HSA au lac Dallaire Répondre en citant

http://www.facebook.com/album.php?aid=2080527&id=1060167899

ca marche tu? le lien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mario
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas :

This content is currently unavailable
The page you requested cannot be displayed right now. It may be temporarily unavailable, the link you clicked on may have expired, or you may not have permission to view this page.
bella_mia
ePlongeur

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essayer ce lien directement sur le site de HSA

http://www.hsascuba.com/scripts/PhotoGallery.php

Vous pouvez voir les dernières photos, il y en a qq unes de notre plongée avec David, il est le premier au Québec à apparaître sur le site officiel de HSA.

Félicitation David!! et Maxime pour l'avancement de ce projet.
mixmax
Instructeur

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mario a écrit:
Je ne crois pas :

This content is currently unavailable
The page you requested cannot be displayed right now. It may be temporarily unavailable, the link you clicked on may have expired, or you may not have permission to view this page.

oui ca marche aussi le lien sur le facebook de David..il faut être branché a face Book biensur...ca marche de chez moi avec mon ordinausaure... Wink
Sara
ePlongeur

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci David et ta chaleureuse famille, vous nous avez si bien accueillis dimanche, Maxime, Manon, Jean-François, Francis et moi.
Ce fut une plongée géniale où toute la famille, parents et amis ont contribué à faire de celle-ci une plongée super adaptée. Un semidry bien ajusté, une mise à l’eau de luxe en 4roues et une sortie tout aussi adaptée.
Vite une autre plongée.
La plongée adaptée, c’est un monde d’apprentissage dans lequel je plonge avec grand plaisir. Soleil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boutique du plongeur du Saguenay Index du Forum -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: