| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mixmax Instructeur

Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 1000 Localisation: St-Ambroise
|
|
|
 |
Mario Administrateur

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 826 Localisation: La Baie, Québec
|
Posté le: Mar Sep 14, 2010 6:48 am Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas :
This content is currently unavailable
The page you requested cannot be displayed right now. It may be temporarily unavailable, the link you clicked on may have expired, or you may not have permission to view this page. _________________ Je trouve toujours la paix d'esprit au fond de l'eau  |
|
|
 |
bella_mia ePlongeur

Inscrit le: 22 Nov 2009 Messages: 103 Localisation: St-Ambroise
|
Posté le: Mar Sep 14, 2010 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Essayer ce lien directement sur le site de HSA
http://www.hsascuba.com/scripts/PhotoGallery.php
Vous pouvez voir les dernières photos, il y en a qq unes de notre plongée avec David, il est le premier au Québec à apparaître sur le site officiel de HSA.
Félicitation David!! et Maxime pour l'avancement de ce projet. _________________ Manon |
|
|
 |
mixmax Instructeur

Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 1000 Localisation: St-Ambroise
|
Posté le: Mar Sep 14, 2010 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Mario a écrit: | Je ne crois pas :
This content is currently unavailable
The page you requested cannot be displayed right now. It may be temporarily unavailable, the link you clicked on may have expired, or you may not have permission to view this page. |
oui ca marche aussi le lien sur le facebook de David..il faut être branché a face Book biensur...ca marche de chez moi avec mon ordinausaure...  |
|
|
 |
Sara ePlongeur
|
Posté le: Mer Sep 15, 2010 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Merci David et ta chaleureuse famille, vous nous avez si bien accueillis dimanche, Maxime, Manon, Jean-François, Francis et moi.
Ce fut une plongée géniale où toute la famille, parents et amis ont contribué à faire de celle-ci une plongée super adaptée. Un semidry bien ajusté, une mise à l’eau de luxe en 4roues et une sortie tout aussi adaptée.
Vite une autre plongée.
La plongée adaptée, c’est un monde d’apprentissage dans lequel je plonge avec grand plaisir.  |
|
|
 |
|