La Boutique du plongeur du Saguenay Index du Forum La Boutique du plongeur du Saguenay
Bienvenue sur le forum de la Boutique du plongeur du Saguenay

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plongée citrouille
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boutique du plongeur du Saguenay Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scuba_Eric
Accro à l'azote

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2010 9:25 am    Sujet du message: Plongée citrouille Répondre en citant

Plus q'une semaine avant la tenue de cette activité prévue au calendrier, mais aucun détails de sortie encore??? Question Quelqu'un aurait des détails?? Question

Y a-t-il des gens qui vont y particper?? Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mixmax
Instructeur

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2010 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Éric tu n'as pas eu le e-mail du club tout est bien détaillé: Manon et moi serons présent et on couche le samedi soir avec nos enfants:

Voici le message: Wink

Bonjour à tous et à toutes

Hé oui ! l'automne est vraiment arrivée ainsi que la fin de nos activités de plongée.... Mais avant d'hiverner je désire vous invitez à notre dernière activitée de plongée de l'année.

La plongée citrouille avec souper fondue 30 octobre 2010

Endroit : Chalet du club Lac Clair

Début de l'activité : 12h00 (midi)

Description de l'activitée;

En équipe de deux, les plongeurs descendront à 30 pieds afin de décorer sous l'eau la citrouille de leur choix (fourni par le club), supervisé par l'inspecteur officiel de l'activité....Un prix sera remis à la citrouille la plus original "coup de coeur".

Matériel autorisé pour la découpe: couteau de plongée

Matérériel autorisé pour la décoration de la citrouille: Ce que nous trouvons dans le milieu aquatique du Lac Clair.

Note: Il est strictement défendu de brisé, couper, arracher du matériel dans le milieu aquatique qui est encore vivant.... ou qui endommagerai le milieu.

De plus, nous allons changer le souper fondue pour une dégustation vin et fromage puisque nous allons manger de la fondue au Galas Méritas du 27 novembre.

Pour l'occasion apportez un fromage et une bouteille de vin (blanc ou rouge) de votre choix et nous fournirons les accompagnements (pain, viandes froides, fruits, crudités).

Les enfants et les accompagnateurs désireux de participer pourront également faire partie de l'activité en décorant une citrouille hors de l'eau (fourni par le club) en équipe de deux. Un prix sera également remis à la citrouille "coup de coeur".

Nous avons besoin de votre inscription officiel avant mercredi le 27 octobre 2010 au 418-668-0518 ou via le courriel du club calmaralma@yahoo.ca.

Nous attendons votre réponse ainsi que votre participation pour cette dernière activité de l'année.

Votre dévoué comité 2010
Scuba_Eric
Accro à l'azote

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2010 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'ai rien reçu, aucun email du Club. Par contre Gilles m'a téléphoner suite à mon intervention sur le forum.

Je devrais y être accompagné de Valérie. Par contre, nous n'avons pas de couteau de plongée, sniffff.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Yves et Sonia devraient y être aussi et ils ont le même problème que moi et Valérie. Guy poitras devrait y être aussi.

Le tout reste à confirmer, d'ici ce dimanche...

Merci beaucoup Maxime, en passant...
L'Inspecteur
ePlongeur

MessagePosté le: Dim Oct 24, 2010 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous serons là aussi moi et super 4I Laughing Hugo TV devrait se joindre à nous en plus Penseur

Allez plongeuses et plongeurs la saison tire à sa fin venez faire une saucette à Milot La vague

L'inspecteur Scuba Diving
mixmax
Instructeur

MessagePosté le: Dim Oct 24, 2010 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je peut prêyter mon supeeeeeer couteau de plongée puisque je vais arriver trop tard pour la premiere plongee...Manon sera là et vas te l'emmener!!! moi je vais arriver vers 13h45....good
Scuba_Eric
Accro à l'azote

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2010 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben merci beaucoup Maxime, très gentil. Au pire, j'aurais fais juste une belle plongée....
mixmax
Instructeur

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2010 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Yves et les autres...je pense aussi qu'un rapala pourrais faire l'affaire, j'ai longtemps eu cela comme couteau de plongée...
Sara
ePlongeur

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un couteau de cuisine dont la lame est assez rigide pour transpercer la chair d’une citrouille peut aussi être utilisé sous l’eau. Idea
Scuba_Eric
Accro à l'azote

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup à tous...Avec tous ces idées d'outils, ben personne ne peut se trouver une défaite pour ne pas participer. Embarassed Embarassed

Wink

Merci et à Samedi!!
Sara
ePlongeur

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeuse Halloween à tous les effrayants monstres marins. Requin Pieuvre Evil or Very Mad Danger sharkattack
Sara
ePlongeur

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

s.v.p. Mario est-ce que tu pourrais ajouter un Nessie ou une citrouille à mon message? Very Happy

Halloween
Smithy
ePlongeur

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La famille Smithy sera au rendez-vous! Snorkel Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PedroLise
Plongeur d'eau douce

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 9:56 pm    Sujet du message: La plongée citrouille Répondre en citant

nous seront a La plongée citrouille Pierre Marie-lisette et les enfants alors a samedi
bella_mia
ePlongeur

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

WOW le weekend s'annonce très fameux!!! J'ai bien hâte de tous vous voir! Une belle activitée de plongée et familiale, tout le monde y trouve son compte! Ceux qui ne sont pas encore inscrit dépêchez-vous!

Oui

Je suis un peu énervée et j'ai hâte de découper ma citrouille !! Dancer
Manon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Catherine
Plongeur d'eau douce

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le clan Inspecteur-4I sera accompagné aussi. Ma fille Joelle sera de la partie. Very Happy . Beaucoup de beau monde de prévu, ça promet ! Bienvenue
À vos couteaux, plongeurs !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boutique du plongeur du Saguenay Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: