La Boutique du plongeur du Saguenay Index du Forum La Boutique du plongeur du Saguenay
Bienvenue sur le forum de la Boutique du plongeur du Saguenay

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rebreather pour plongée sportive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boutique du plongeur du Saguenay Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'Inspecteur
ePlongeur

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2010 1:03 pm    Sujet du message: Rebreather pour plongée sportive Répondre en citant

Poseidon vient d'annoncer le lancement du premier rebreather pour la plongée sportive Laughing

Auparavant les rebreather étaient destinés surtout à la plongé Technique...

C'est peut-être la fin de la plongée sportive comme on la connnnait aujourd'hui .

Le rebreather au complet est moins lourd qu'une seule bouteille en ALU de 80 Pi. Cu. Rolling Eyes

Allez voir le produit avec le lien ci-joint

http://www.poseidon.com/

Gilles tu peux comencer à mettre ton compresseur en vente

L'Inspecteur
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles
Instructeur

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2010 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah je suis chanceux c est moi le représentant poseidon au saguenay
Nicx
Plongeur d'eau douce

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

6000$ US.... j'en veux un Razz
Gilles
Instructeur

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2010 9:53 am    Sujet du message: demo Répondre en citant

il y a une demo sur you tube
e.rousseau
Plongeur de forum

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous!!!

Oui je sais ca fais longtemps j'ai rien écrit, désoler, manque total de temps. Je passe quand même de temps en temps faire mon tour et lire. C'est la que j'ai vu ce post sur le rebreather poseidon. Je me suis dit que mon avis serait peut etre le bienvenue.

Je suis instructeur rebreather et plongée technique. j'ai plus de 150heures sur ma machine. j'ai plongée avec un kiss, un inspiration, j'ai ma certification megalodon, j'ai essayer un hamerhead et bien sur mon propre revo. Je travaille dans un centre de plongée recreative qui est l'heureux proprietaire de 6 (ou vraiment 6 ) rebreather poseidon. bien entendu je l'ai aussi essayer.

De toutes les machines que j'ai utiliser, le poseidon est le seul que je peux fortement déconseiller. seul machine sur laquel je ne vois aucun avantage.

afin de le rendre accessible a tous, poseidon a cree un CCR completement electronique. il n'existe aucun controle manuel ZERO. autrement dit, vous prennez votre vie et vous la donner a un ordinateur qui va decider ce que vous respirez et quand vous le respirez.

l'absorbant de co2 est une cartouche fermer afin d'eviter les erreurs de remplissages. au shop ou je travail, on a fais un rapide calcule des couts. l'absorbant uniquement coute 3 fois plus cher que dans mon rebreather.

le rebreather est fait en plastique mouler, donc reagis a la chaleur, au choc brut, a l'humiditer,...

je pourrais continuer longtemps comme ca mais je vais arreter en disant simplement que sur les 6 unités presentement dans le diveshop ou je travail, 2 sont innutilisable car la tete electrique a bruler, et 1 fonctionne que pour les 30 premiere minutes de la plongée.

pour 6000$ vous pouvez acheter un revo, un kiss ou un copis. Si vous aller dans l'usager, vous pouvez sans doute trouver bien moins cher.

Chaque rebreather present sur le marcher peut etre utiliser a des fins recreatives. combien d'entre vous utilise un double tank pour faire des plongées peu profonde, sans déco?? c'est pas parce que le materiel est designer pour le technique qu'on est obliger d'utiliser du trimix.

J'ai un voyage de prevue au quebec fin juin. Si je monte au saguenay, combien d'entre vous serait interesser a une soirée piscine en rebreather???

bonnne journée

Instructeur rebreather
Guide de cave et caverne au mexique
www.closedsystemdiving.com
Gilles
Instructeur

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour l info je suis au club med des Bahamas c est super l organisation 2 catamarans de 50 pieds pour 40 plongeurs chacun et des plongees de wall tous les jours avec des requins marteaux super bye
Mario
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2011 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partant mon Étienne Wink

e.rousseau a écrit:

J'ai un voyage de prevue au quebec fin juin. Si je monte au saguenay, combien d'entre vous serait interesser a une soirée piscine en rebreather???

bonnne journée

Michael
ePlongeur

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2011 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne veux pas manquer ça... ; )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mixmax
Instructeur

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2011 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

e.rousseau a écrit:
bonjour a tous!!!

Oui je sais ca fais longtemps j'ai rien écrit, désoler, manque total de temps. Je passe quand même de temps en temps faire mon tour et lire. C'est la que j'ai vu ce post sur le rebreather poseidon. Je me suis dit que mon avis serait peut etre le bienvenue.

Je suis instructeur rebreather et plongée technique. j'ai plus de 150heures sur ma machine. j'ai plongée avec un kiss, un inspiration, j'ai ma certification megalodon, j'ai essayer un hamerhead et bien sur mon propre revo. Je travaille dans un centre de plongée recreative qui est l'heureux proprietaire de 6 (ou vraiment 6 ) rebreather poseidon. bien entendu je l'ai aussi essayer.

De toutes les machines que j'ai utiliser, le poseidon est le seul que je peux fortement déconseiller. seul machine sur laquel je ne vois aucun avantage.

afin de le rendre accessible a tous, poseidon a cree un CCR completement electronique. il n'existe aucun controle manuel ZERO. autrement dit, vous prennez votre vie et vous la donner a un ordinateur qui va decider ce que vous respirez et quand vous le respirez.

l'absorbant de co2 est une cartouche fermer afin d'eviter les erreurs de remplissages. au shop ou je travail, on a fais un rapide calcule des couts. l'absorbant uniquement coute 3 fois plus cher que dans mon rebreather.

le rebreather est fait en plastique mouler, donc reagis a la chaleur, au choc brut, a l'humiditer,...

je pourrais continuer longtemps comme ca mais je vais arreter en disant simplement que sur les 6 unités presentement dans le diveshop ou je travail, 2 sont innutilisable car la tete electrique a bruler, et 1 fonctionne que pour les 30 premiere minutes de la plongée.

pour 6000$ vous pouvez acheter un revo, un kiss ou un copis. Si vous aller dans l'usager, vous pouvez sans doute trouver bien moins cher.

Chaque rebreather present sur le marcher peut etre utiliser a des fins recreatives. combien d'entre vous utilise un double tank pour faire des plongées peu profonde, sans déco?? c'est pas parce que le materiel est designer pour le technique qu'on est obliger d'utiliser du trimix.

bonnne journée

Partant moi aussi, n'importe quand?
HugoTV
ePlongeur

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis la c'est sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lablette
Plongeur d'eau douce

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi Moi aussi Moi aussi Dancer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bella_mia
ePlongeur

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2011 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y vais avec la famille, moi aussi! Very Happy
Dancer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
e.rousseau
Plongeur de forum

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des que j'ai les dates de mon voyage, je viendrai les poster ici...

Instructeur rebreather
Nicx
Plongeur d'eau douce

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

29-30 juin à Québec avec essai en piscine au cégep de Ste-Foy.... pense tu passer au Saguenay?
e.rousseau
Plongeur de forum

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui!

c'est une question de planification de date...

Instructeur rebreather
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boutique du plongeur du Saguenay Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: